On en voit passer des chaînes et autre bêtises sur facebook. Ah ça, ça tourne bien. Et puis parfois il y a un message, un truc qui sort du lot. Un message qui vous fait soulever le sourcil discrètement redessiné d'un trait de crayon.
Ce message m'a fait soulever le sourcil.
Ce bon gars, qui m'a l'air un peu seul, avouons-le, nous fait une jolie déclaration, qui je l'avoue part d'une bonne foi. Mais la question qui subsiste, c'est où es-tu ?
Te laisses-tu approcher, te laisses-tu séduire "bon gars", apprends-tu à briser la timidité de celle que tu détraques et de celle qui blessée ne te demandes qu'à faire le premier pas ?
J'ai rencontré un bon gars, mais je suis l'une des filles qui est décrite dans ces mots, je suis une timide doublée d'une blessée qui, attends de lui le premier pas. C'est con hein, parce qu'on peut rester comme ça longtemps. Mais que voulez-vous si la brisée que je suis ramène mes morceaux et fait une offre. Si ce bon gars néanmoins pas intéressé me rabroue, nul doute que je deviendrais l'une des filles de ce message...
Alors il est où le bon gars qui pense comme ce message et qui tente le premier pas ?
1 commentaire:
Hey ! Et bien, je dois dire que pour avoir eut quelques discussions sur le sujet avec des amies je dois dire que je suis assez d'accord avec le "bon gars" de l'article. C'est vraiment un système vicieux où tout le monde se cherchent sans jamais se croiser. Comment aborder une femme blessée qui risque de vous faire subir ce qu'on lui à fait subir ? Comment à son tour ne pas avoir aussi peur que ses femmes ? "Maintenant vous savez que c'est vous qui leurs faites peur..." :-S
Enregistrer un commentaire