mardi 3 janvier 2012

Carnet prune et confidences

Dans mes heures d'errance sur la toile je vois de tout. Du bon, du moins bon, du carrément mauvais.

Et soudain dans toute cette immensité d'information on tombe sur une pépite, un petit coin cosy où on a juste envie de poser ses valises et sa souris quelques instants. 

Ce petit coin de verdure, je l'ai trouvé chez Carnet Prune alias Angeline, une de mes followeuse préférée. Une jeune fille dont la bonne humeur n'a d'égal que l'énergie. Son blog lui ressemble, en tous les cas c'est comme ça que je me l'imagine. Simple, sans prise de tête, construit au fil du temps et des humeurs.





D'une part ce blog vous offrira une parenthèse de poésie dans votre journée qui je suis sûre s'avère bien morose mais vous pourrez également régaler vos yeux de jolies photos prises par la demoiselle elle-même qui rythment ses mots et vous fait en un coup d’œil partir en voyage que ce soit à l'autre bout de la manche ou dans un jardin d'été qui pourrait être le votre. 
Pour les gourmands, sachez enfin que cette fine bouche n'est pas avare de conseils et de bonnes recettes qui en plus de vous mettre l'eau à la bouche saura étonner famille et amis. 

Une adresse à retenir et à ajouter à ses favoris ! 

Allez, on ajoute j'ai dit ;)

EDIT : changement d'adresse et c'est encore plus réussi http://carnetprune.com/


Aucun commentaire: