lundi 26 septembre 2011

6 mois…

Le double du temps accordé par Cléopâtre à Numérobis pour construire son palais… et pourtant le miens de palais est toujours en cours non pas de construction mais d’ameublement… 



Et oui 6 mois déjà que j’ai emménagé dans mon nouveau chez-moi. Ma bicoque, mon trois mats (ah non), mon lopin de terre (ça oui)… ma petite maison de campagne.

Et ça pour la campagne, on peut dire que c’est la campagne. Pour vous donner une idée, on s’éloigne tellement de la capitale que l’air n’est même plus pollué par chez moi. Juste l’atmosphère parasités par quelques nuisibles alentours mais dieu merci au bout de 6 mois j’ai trouvé la bonne bombe insecticide pour en venir à bout.
6 mois moins 1 jour pour être tout à fait honnête avec vous. Un demi anniversaire qui se fête avec quelques changements, une deuxième vague d’aménagement et un sentiment grandissant… celui de se sentir (enfin) chez soi.

Aucun commentaire: