jeudi 6 février 2014

On instagram

Après une lecture vorace chez Paingout et Sasatouitte j'ai eu envie de suivre le mouvement.

Oui, moi dans une chaîne, tout arrive !


Mais quand c'est pour Instagram, c'est pour la bonne cause !
Alors voici ce petit questionnaire qui, s'il vous intéresse c'est tant mieux, et sinon, c'est tant pis :)


1/ Ton compte Instagram ?

Comme ce blog et comme sur Twitter, @chifoumy restons cohérents.


2/ Tu es sur Instagram depuis quand ?

Depuis le début de l'été 2012 soit 83 semaines exactement. J'ai longtemps hésité à me lancer et puis c'est devenu mon réseau social préféré, j'y partage des photos de paysage, des choses qui me parlent, des chaussures et un peu de moi. 


3/ Quelle a été ta première photo postée ?

Une photo d'un coucher de soleil sur la Manche durant un petit we de détente au bord de l'eau.






4/ Vas-tu souvent sur Instagram ?

Tous les jours, même plusieurs fois par jour. Pour liker les photos des copains et parfois poster. Je me limite au maximum à une photo par jour. Je déroge rarement. En général je poste quelque chose tous les 3-4 jours environs.

5/ Ta pire photo sur Instagram ?

Sans vouloir me venter, j'aime bien toutes mes photos, car elle représente un instant T pour moi, une émotion, un souvenir qui ne se transcrit pas forcément aux autres à travers le filtre... il y en a de moins jolies toutefois, de moins expressives qui ne représentent rien pour l'inconnu qui passe sur le compte. Comme celle-ci par exemple qui en soi n'est pas folichonne.





6/ Ta photo qui a eu le plus de succès

Avec l'utilisation des # c'est cette photo de l'exposition Titanic qui a remporté un franc succès avec 401 "j'aime" un petit record personnel ! En deuxième position arrive cette petite photo gourmande avec 53 j'aime


http://instagram.com/chifoumy


7/ Combien as-tu d'abonnés, combien suis-tu de personnes ?

Au compteur 240 abonné(e)s et 129 personnes que j'ai la chance de suivre car je suis il faut l'avouer assez difficile et exigeante sur les comptes que je suis :) 


8/ Quelle est la dernière personne a avoir liké une de tes photos ?

@cecyle93 (merci !) 


9/ Une personnalité ou une marque qui te suit ?

Pas de personnalité en vue, mais je suis suivie par @alloresto c'est un peu mon moment de gloire quand même ! Mais mes amis les plus proches sont à mes yeux des personnalités méritant d'être connus plus qu'ils ne le sont, ça compte ? 


10/ Montre nous une à trois de tes photos préférées sur ton compte Instagram.

La première parce que ces vacances étaient parfaites. 











Celle-ci, parce que... Paris ! Cette ville est superbe quand on prend le temps de la regarder ! 











Cette dernière parce que ça me tient à coeur ! 











11/ La dernière photo qui apparait actuellement sur ton fil instagram ?

Une photo de chaussures, évidemment :) 



Au plaisir de vous retrouver à cette adresse : http://instagram.com/chifoumy



Aucun commentaire: