Pour continuer dans ma magnifique et peut être un jour célèbre (nan je déconne) rubrique, apprenons à mieux connaître les filles, je vais aujourd'hui messieurs vous raconter une histoire qui depuis des siècles est enfouie dans les grimoires de nos ancêtres à double X.
Vous l'avez tous vécu un jour ou l'autre et vous en êtes doutés, mais suite à cette palpitante lecture, vous aurez enfin le pourquoi du comment votre dulcinée qu'elle soit votre prétendante, votre chérie ou votre ex y a un jour recours. Prenons toutefois pour une meilleure lecture une future girlfriend que vous convoitez.
Le phénomène.
Le rendez-vous est fixé. Vous devez retrouver madame quelque part. Un petit endroit romantique, mais sans trop de chichi. Histoire de montrer votre intérêt, mais pas non plus de lui faire croire que vous aller directement poser un genou à terre.
Vous avez bataillé (plus ou moins) pour qu'elle dise oui. Au final, c'est en copains que vous vous retrouvez, en amants que vous vous quitterez. Elle arrive, radieuse. Le teint frais, la mine enjouée, un peu de rose sur les joues (vous pensez "c'est vrai qu'il fait un peu froid dehors), une touche de brillant sur les lèvres, une petite tenue légère très casual, un soupçon de maquillage...
En prédateur que vous êtes, vous la complimentez. Elle vous répond en haussant les épaules et tournant légèrement la tête sur le côté les yeux au ciel "Oh ça ? Je me suis préparée en 5 minutes"....
Mais-Bien-Sûr.
La manifestation la plus récurrente.
Vous ne trouverez pas ce comportement chez tout le monde. Certaines femmes honnêtes dans la démarche vous dirons que pour le temps passé dans la salle de bain, elles peuvent en effet être belles. D'autres aurons réellement passé 5 minutes pour vous plaire. Mais sachez deux choses dans ce cas là :
- Un : vous le saurez. Parce que 5 minutes pour une femme, ça se sent sur le brushing, les dents pas lavées ou le collant à moitié filé
- Deux, celle qui ne fait pas un fifrelin d'effort pour vous... n'est certainement pas là pour vous plaire !
L'explication.
Se faire jolie pour un rencard, pour plaire à son futur, se sentir désirable à son avantage tout ça tout ça, c'est assez normal. On va rarement à un premier rencard en pantalon de treillis la clope au bec et la queue de cheval molle et légèrement grasse. Parce qu'à part si le mec est un poil brut de décoffrage, c'est pas comme ça qu'on risque de marquer des points.
La question ici est de savoir : pourquoi la femme ment !
Messieurs voyons, la réponse est dans la question, une femme sachez-le a en elle une part d'hypocrisie plus ou moins assumée. Elle vous ment pour ne pas se trahir elle. Avouez qu'elle vient de passer les deux dernières heures en serviette de bain à se transformer en Shiva pour vous plaire est un signe de faiblesse face à vous qui avez probablement enfilé le premier truc qui vous passait sous la main.
La femme, elle à dû passer par la case épilation, lavage de cheveux (s'en suis les crèmes, le séchage, les mousses, fixateurs, trucs à boucles et j'en passe), se maquiller (et astuce : plus vous croyez que c'est léger... plus madame y aura passé du temps), l'habillage, les chaussures...
Pourquoi vous avouerait-elle avoir pris autant de temps pour vous quand son rôle tout au long de la soirée sera de vous faire espérer du haut de ses longs cils ?
Le pouvoir de la femme en étant belle est de vous faire languir à coup de "je veux ou je ne veux pas" en vous annonçant la couleur, le jeu de séduction tant aimé n'aura plus de sens.
Le comportement de champion à adopter
Ne gardez jamais pour vous un compliment que vous pensez. Si elle est belle à vos yeux, dites le lui. faite mine de la croire sur le temps passé à la réalisation du chef d'oeuvre (que ce soit du grand art ou du cubisme) qu'elle vous propose. Ne lui faites pas de réflexion à coup de "j'aurais dit plus". La phrase qui tue "Même au naturel de toute façon tu es très bien... certaines femmes n'ont pas besoin d'artifices". Payez l'addition et changez votre statut Facebook de "célibataire" à "en couple".
NB : toutes les filles sont différentes et vous tomberez sans nul doute sur une perle ne réagissant pas mais alors pas du tout comme décris ci-dessous. N'oubliez pas de ne pas mettre toutes les filles dans le même panier et désolée mesdames pour la révélation d'un de nos secrets de fabrique ^^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire