dimanche 29 juillet 2012

Barney avait raison

Je ne sais pas si l'histoire est partie d'un bon sentiment, d'une sorte d’apitoiement ou simplement l'envie suprême de me rendre la vie impossible, mais il se trouve que depuis quelques semaines, une personne que j'avais la bêtise d'appeler "pote" (relégué aujourd'hui au rang de lointaine connaissance et encore) a décidé par un beau jour de juillet de me caser avec un de ses amis. 

Sur le papier (enfin sur le Facebook) on m'a vendu : un homme de mon âge, célibataire, drôle, charmant, sympa, vivant à une distance "raisonnable" de chez moi, du moins pas si loin d'une ville que j'apprécie pour y avoir passé quelques vacances... 

Vous serez d'accord avec moi sur le papier, on m'a presque vendu du prince made in BZH nourri au grand air et au chouchen au charme et à l'humour décapant. Manquerait plus qu'il sache faire les macarons pistache qu'il apporte le petit dej' au lit et qu'il plaise à mes parents et diantre j'oublie mes plans de carrière et je le suis au bout du monde ! 

A deux doigts (ou à deux mains, un bras, enfin bref vous me connaissez) de considérer un avenir à deux, j'interroge alors mon "pote" sur les caractéristiques que celui-ci a avancé au futur client de ma petite personne... 

Réponse... 


Et pourquoi j'ai pas le droit aux caractéristiques techniques ?! Hommes & Femmes sont décidément deux entités différentes ;) 


True story...


1 commentaire:

Audrey a dit…

Ahahahahhahahahahahahah!