vendredi 6 mai 2011

Douce Nuit


Prête-moi ton oreiller que je réinvente tes rêves.

Non ce n’est pas le futur film de Christopher Nola rien à voir… juste une idée sortie tout droit de mon cerveau fatigué et en manque cruel de sommeil. 



Et oui, comme pas mal de Français, mon sommeil se fait plaintif ces derniers temps. Trop court (je vois pas en quoi cela change depuis ces 6 dernières années je vous le concède), peu créatifs (le peu de rêves produits sont des vrais daubes dignes d’un passage en après-midi sur M6), épuisant (et si un cauchemar ça crève).

Vous l’aurez compris je veux dormir, d’un vrai sommeil sans coupure, sans mauvais rêve, sans traumatisme. Me réveiller sourire aux lèvres à l’idée que de laisser filer pour quelques heures la douceur d’un sommeil réparateur.
Me réveiller forte de tous ces rêves que je voudrais réaliser ! Etre dans une pub Nutella où les mômes courent partout dès 7 heures plutôt que dans la pub Ricoré, avant que le monsieur Ours prenne son café. 


Alors s’il vous plait, vous qui dormez paisiblement, prêtez moi votre oreiller, prêter moi vos rêves ou venez transformer les miens. Avouez que ce serait marrant de se transférer nos songes au moyens du petit carré moelleux dont la compagnie est fidèle et douce surtout dans le noir effrayant de la nuit… 

Qui n’a jamais voulu s’immiscer dans les rêves d’autrui, y faire un tour juste pour voir… outre le coté hygiénique qui en rebutera sûrement certains (m’enfin vous pouvez changer la taie aussi !) je suis sûre que vous seriez prêts à vous laisser tenter =)

Aucun commentaire: