vendredi 2 décembre 2011

Djoina, dessine moi quelque chose !

Dans la famille, j'ai un blog de ouf de la mort qui tue et toi aussi tu vas l'adorer, je vais vous parler aujourd'hui du Blog d'une jeune demoiselle prénommée Djoina, qui en plus d'être une fille extra a un talent de dingue !



Djoina ou la bonne humeur incarnée croque les petits instants de la vie de tous les jours, les situations que nous avons tous à chacun vécus, des petits rien, des grands tout, et toujours avec des visuels drôles et attrayants ! 

C'est bien simple, je pense que pendant les 9 mois de sa conception, alors que tout nourrisson travaillait sa technique du suçage de pouce, elle a passé ce temps précieux à peaufiner sa technique de dessin. Parce que croyez moi, ce talent là, elle l'avait à la naissance !

Pour rigoler un coup c'est ici que ça se passe ! http://djoina.canalblog.com/


Aucun commentaire: