vendredi 1 avril 2011

Et chez vous ça mord ?



1er avril, rien à vous cachez, aujourd’hui est LA journée de la farce, LE jour des blagues bien lourdes, LE moment des rires bien gras. Aujourd’hui pas de quartier, les vannes des vannes sont grandes ouvertes (vous voyez il n’y a pas que les blagues qui sont lourdes aujourd’hui, les jeux de mots aussi). 



Méfiez vous de tout ! Une annonce pas fraiche ou qui sent la marée cherchez pas : poisson

Un collègue ou un ami qui vous annonce un truc légèrement surprenant, vous prenez pas la tête : poisson !

Tweeter qui vous annonce la mort de Johnny…. Huuuum pas évidente celle là allez : Poisson !

La RATP qui vous annonce un ralentissement sur votre ligne : aucun doute possible : Pas Poisson.

Vous voyez c’est simple après tout. Donc aujourd’hui gardez l’oreille fermée et la gorge déployée pour dire à quiconque essaiera de vous piéger « ahaha tu m’as bien eu idiot ». 

A noter que le « idiot » peut varier suivant l’émetteur de la blague. Ainsi « idiot » sera réservé aux bons potos, « boss » au patron (s’il fait une blague c’est qu’on peut se permettre une chtite familiarité) « boulet » pour la famille et ainsi de suite… 

Restez zen mes amis… aujourd’hui ne dure que 24 heures (et déjà 9 de passées !), et estimez-vous heureux, le bon temps des poissons en dessins style contemporain à coller dans le dos est derrière nous ! 

Alors ma recommandation aujourd’hui, riez, profitez en pour dire des bêtises, faire croire des choses que vous pensez en les faisant passer pour des fruits de mer (pas trop d’oursins hein !) croyez moi ça fait beaucoup plus de bien dehors que dedans. 

Naviguez à vue, ne vous noyez pas, mangez équilibré… bref sentez vous comme un poisson dans le dos et profitez de cette journée pour prendre les choses au second degré ! 





Ps : je suis enceinte mais chuuuuut hein ! ;)



Aucun commentaire: