jeudi 12 juillet 2012

Vente Privée : -70% sur les lettres de recommandation



Fort de son succès phénoménal en France, le site Ô combien célèbre ventre privée décide de s'exporter. Il faut dire que dans un monde en crise le modèle à de quoi séduire. De grandes Marques et de grands noms déstockent chaque jour leurs produits proposant ainsi une marchandise frôlant le luxe à prix tout à fait abordable. 

La formule est gagnante et le site fortement orientée envers ces dames fait le plein de visiteurs uniques chaque mois fricotant avec les plus grands de ce monde de requin. 

Non contents donc de mettre les petites Françaises à leurs pieds, le système voit aujourd'hui plus grand. Et les yeux (bien que protégées par de belles Ray Ban à -70%) commencent à se tourner vers l'Outre Atlantique. 

Bon choix en soit quand on voit la folie dépensière de nos chers voisins sur les plus belles marques françaises (et pas que).

Je les imagine bien dans leurs bureaux chez Vente-Privée, un lundi matin en brainstorm post week-end à Deauville : "Tous aux States" ! 

Et puis le financier s'emmêle, on étudie le budget de la campagne marketing au pays d'Obama, première claque. On envisage une campagne publicitaire ce qui a mon avis a dû coûter au sous directeur un début d'infarctus. Bref, on veut se mouiller mais on veut quand même avoir pied... 

Remue méninge de cerveaux et là le 4ème site e-commerce de France a eu l'idée que lui envie encore aujourd'hui tous les génies post-moderne : et pourquoi pas utiliser la recommandation ! 

Vous savez tout le bien que je pense des stagiaires, croyez moi ils gouverneront le monde un jour (enfin pas demain faut aller racheter du café) mais pourquoi diable leur confier le marché américain... parce que vraiment, celui qui a eu cette idée, a réussi à la faire passer en commission et surtout qui a réussi à convaincre que les USA c'était "in the poket"... franchement ce type là mérite une médaille, ou alors de retourner faire les photocopies au choix ! 

http://i49.servimg.com/u/f49/14/69/98/26/ventes10.jpg



Vente-privée : achetez moins cher, achetez malin... et ça marche aussi sur les fins de stock de campagnes e-mailing ^^ 



Aucun commentaire: